Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
7 février 2009

+ EYE CANDY!~<3 +

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas offert une brochette de random Dolly vids...x3

Le preview de Word's End!~<3 C'est decidemment la meme foret que celle ou Gackt a tourne Mizerable et ou Merry a fait un shooting...x3 La foret aux Sexy!=D J'aimerais ca moi aussi me perdre dans le bois et tomber sur Mitsu au pied d'un arbre...T_T

Mitsu se dandine et j'adore ca...XDDD

Le son et la qualite de cette video est pourrit, mais je l'aime!x3 Pour commencer, la gestuelle est tellement gay dans Alice in Dizzypit, mais j'adore ca...tout ces petits moves de bras et de maisn queatines de Mitsu sont tout simplement craquant!x3 J'adore Orenji...parce que tout-le-monde a l'air tellement content a chaque fois de la jouer!!!x3 Mitsu sourit tout plein dans le refrain en agitant des mains et il dit en live les "kiss me" avec sa voix cochonne...~<3 Lors de Closet Letter, il est emu et je trouve ca sweeeeeet!~;_;

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité