Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
8 février 2009

+ LOL, Yuina against the Cake...x3 +

48348072_s

LOL, le fameux gateaux aux fruits de Yuina...x3 In fact, je le trouve malsain dans un sens, parce que avec sa photo de meme, ca a plus l'air d'un gateau funeraire que d'anniversaire je trouve...x3

J'aime bien aussi la maniere avec laquelle il decrit la scene...x3 Donc ils venaient de finir le show de Nagoya, ils etaient en backstage et tout a coup les lumieres ferment. Et la, y'a une personne qui commence a chanter et qui arrete, parce qu'elle etait partie trop tot...XDDD Donc petit a petit, il nous decrit qu'il est reste bete, parce qu'il faisait vraiment noir et qu'il a vu une lueure qui avancait vers lui...et c'etait ce gateau...et il dit qu'il s'est saisit des ses ustensiles et qu'il a remarquer sa face dessus et qu'il a trouve ca freak...XDDD Puis il dit que le temps s'est sustente entre le momen tou il a pique sa fourchette et la porte a sa bouche...et que ma fois, ce gateau a du etre fait par le demon tant il etait bon...mais qu'il avait une texture de viande il dit...O_o D'ailleurs, il dit que ce bruit de crounch etrange qu'il faisait lorsqu'il etait mastique a laisse tout-le-monde sceptique sur ce qui avait reelement dans le gateau...XDDDD

Mon verdict: J'aurai aime ca etre la pour manger une petite partie de Yuina aussi...XDDDD

Publicité
Commentaires
S
Exact...je trouve que la photo c'est cool, mais vraiment freak en meme temps...genre tout-le-monde te mange...XDDD
Y
\m/ vive les gâteaux kawaii <br /> Pis les photos imprimées sur gâteau ;_;
Publicité
Archives
Publicité