Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
9 février 2009

+ Idyllique... +

Aujourd'hui j'ai touche a d'authentiques chapeaux du XIXieme siecle; un canotier, un haut-de-forme de castor et une claque...et ma foi, j'ai vecu l'un des plus fucking OMG de ma vie...

Serieux, j'ai ressentit quelque chose de fort en manipulant ces antiquites...ces objets rares...de surcroit, ils etaient d'authentiques pieces europeenes rapportees de voyage par mon institutrice...donc je songeais a quel dandy avait pu le mettre...car oui, C'ETAIT DES VRAIS!!!O_O

WOW...mon coeur a battu a toute vitesse...x3

Sinon, la nuit derniere, j'ai fait ce reve parfait du Salon de la Mode...de cette foule anonyme s'immergeait Mitsu et Yuina...et apres s'etre presente, Mitsu me demandait dans l'engrish le plus mignon du monde "Would you like to take a seat in our train?"...maniere stylisee de me demander si je veux joindre la Dolly crew...et la je pleurais et je souriais...

Ahhh chers lecteurs, si seulement c'etait possible...

Publicité
Commentaires
S
En effet, c'est de la haute technologie...XDDD<br /> C'est vraiment un mecanisme precis et violent; lorsque tu es capable de monter une claque fonctionnelle, tu es un super chapellier!!!XDDD
£
Wow, ça l'air d'être très technologique comme chapeau dandiesque. Je me demande si Philéas Fogg en avait un...<br /> <br /> Merci pour les précisions! :D
S
C'est un haut-de-forme munit d'un systeme de sparterie et de broches, donc tu peux tapper sur le chapeau pour le retracter...et tu donnes un coup sur ta jambe pour actionner le mecanisme et qu'il reprenne sa forme original...c'etait pratique, parce que l'etiquette voulait que les hommes retirent leur chapeau a l'interieur...donc "ecrase" comme ca, c'est plus facile et compacte a trainer...^^
Y
un chapeau trop cool pour que les gens autres que mon mari et ceux qui étaient dans la classe sachent ce que c'est. \m/
£
Awww, quel beau rêve, et quel beau présage pour ta collection ~(^o^)~<br /> <br /> Mais euh, pour ma culture personnelle, là, c'est quoi, une CLAQUE, appliqué au monde de la chapellerie?
Publicité
Archives
Publicité