Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
10 février 2009

+ Oh my, oh my...O_o +

Creer une queue-de-pie a godets c'est du sport...

Ma foi, ces jours-ci, je fais des journees de 15 et plus de travail constamment...couche aux petites heures du mat, reveil a 5h, travail, couche aux petites heures du mat, etc, etc, etc...

Mais bon, apres avoir passe par quelques heures dures aujourd'hui emotionnelement, j'ai decider de voir ceci plus que jamais comme etant une grosse epreuve...oh oui, nulle naissance n'est facile...

Plus elle est dure et plus elle donnerait des resultats prodigieux...

Publicité
Commentaires
J
Ah oki je replace ce que c'est ^^. tk courage e^t je suis sûre que tu vas réussir ^^.
S
Desole, je suis trop claque pour rentrer dans de grosses explications...in fact, ca serait pleins de termes techniques que tu risquerais de ne pas saisir a 100%...donc un lien vaut mille mots...http://www.achat-grenoble.com/pro8982-Costume-de-mariage-ceremonie-le-Queue-de-Pie.htm<br /> Ca c'est des modeles classiques, mais bon, la mienne a des variantes...notamment aux niveaux des godets si complexes dans la jupe du vetement...^^<br /> Les queue-de-pie c'est le summum de l'elegance chic et raffinee...^x^
J
C'est quoi une queue-de-pie Oo?
Y
je sais que t'es fucking capable de faire cette queue de pie ok ? Pis ça va botter des culs ! è__é Tu vas pas te laisser abbatre par un morceau de tissu avec des godets là criss hein !!??! MY GOD T'ES UN DANDY T'AS LE POUVOIR DE LA QUEUE DE PIE TU EST CA-PABLE \m/ *pom pom girl loli* <br /> je t'aime tu sais que tu peux et je le sais aussi <3
Publicité
Archives
Publicité