Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
27 février 2009

+ ^_________________^ +

J'ai recu mes magazines et ils sont vraiment cool et je suis encore dans mon trip cause par mon arrivage de hier!!!XDDD

Sur le CURE, y'a MORAn en dandy et c'est tellement beau!!!~O_O Tse, ce mag me gate depuis deux mois la...XDDD et de l'autre cote y'a Zoro et le shooting est drole, genre que chacun est pose en mode normal et en mode transformation en super lui-meme...et Ryuuji ets tellement intense!!!XDDD

Sinon, j'ai crochis dans le SHOXX...parce qu'il y avait une publicite de la marque 2plus-alpha. presentant leur nouveau porte-parole...qui est Mitsu!!!~<33333333333333 Mais j'etais tellement pas au courant qu;il avait fait ce shooting!!!~O_O

Je dois le trouver pour vous le montrer, y'est tellement cute et candide!!!~*.* En meme temps, je ne savais pas precisement ce que cette marque faisait comme linge etant donne qu'elle est peu connue encore, mais c'est vraiment beau!!!=o Et c'est pas cher en plus etant donne que c'est une marque immergente...et le beau de la chose, c'est que l'on peut acheter les suits qu'il porte sur les photos...>_>

Et ca ca me donne une idee!!!XDD

En plus, a cause du montage avec les deux photos prisent dans des decors differents avec des habits differents avec le meme mec (qui est mitsu, je vous rappelle), ca donnait une impression de twincest agreable!!!XDDDD

J'aimerais que 2plus-alpha. face un gros special un jour dans la GLB avec pleins de photos de Mitsu...T_T Et que genre le cadeau de la saison dans le mag ca serait un poster du shooting...T_T

Bref, ca a fait ma soiree et c'est l'une de mes nouvelles obsession vestimentaires, parce que c'est du pret-a-porter, mais so Dolly et dandy a la fois...O_O

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité