Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
28 février 2009

+ OH MY FUCKING GOD!!!~O_O +

m_itm01

m_itm02

OH MY FUCKING GOD!!!~O_O

http://www.rakuten.ne.jp/gold/2plus-alpha/shoxx/m/

Ca m'embete, parce que les signes encodent mal sur le site chez-moi, donc je ne peux pas traduire les informations, mais selon les rumeurs que j'ai lu a date sur d'autres sites, parce que les infos sont rares, le designer de la griffe, "M" serait...Mitsu lui-meme!!!~O___________________________O

MITSU DESIGNER!?

O_O

Je dois trouver plus d'infos, parce que si ca serait le cas, ca serait la plus belle chose au monde et ca ne ferait que confirmer que je dois me procurer ces vetements!!!~O_O

Je capote merde!!!O_O

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité