Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
11 avril 2009

+ Long time... +

m_f1a3648325dd4a6bbceaa4fd62c1a72f

...since I speak about FULL...x3

Lol, il se re-gothifie en voyant cette photo plus récente...x3 In fact, long hair FULL m`a toujours surpris...=o

l_1c16d79c859045e99619d5f5d4ca6d24

Ça c`est les dernières NEWS que j`ai trouvé sur ce clip qu`il fait pour Merry et je trouve ça intense de voir à quel point on reconnaît facilement qui est qui...xp (Soi de gauche à droite Tetsu, Yuu, Gaara, Nero et Kenichi.) J`ai tellement hâte de voir ce PV!Oo

prostration2

Puis j`ai retrouvé cette pic dans mes trucs et j`aime son air dessus...x3 Il est vraiment cute!*.*

l_320e58791c0fe9c418aa88e64a1befae

Et pour finir, j`ai trouvé celle-là aujourd`hui et j`aime l`innocence et la bonté que dégage ce cliché...^x^

Sinon à part ça j`ai fait beaucoup d`achats pour mon kisoke aujoud`hui et je peux dire qu`il est complété à 85% maintenant à mon plus grand plaisir!=D

Publicité
Commentaires
S
En effet, j`aime Farinelli donc tout va bien.x3
D
Oh my goth! Sur la 1ere photo, on dirait qu'Il a volé les cheveux de Farinelli!<br /> (http://www.dailymotion.com/video/xqebb_farinelli-handel-cara-sposa_music)
S
LOL, pourquoi ça suck Tafuca maintenant?x3<br /> Et oui pour la chanson...il est tout simple mais joli dans la vidéo...=o
M
Si tu veux je t'envoie la chanson complète de la CM Vid =D (je sais plus si je l'avais deja fait).<br /> <br /> Tafuca c'est du gros caca maintenant.... Faut que j'te raconte ça un jour. Quand t'auras le temps.<br /> <br /> Et sinon j'ai pas réussi a avoir les previews du clip en suffisament bonne qualité i_i
Publicité
Archives
Publicité