Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
12 avril 2009

+ On the Link... +

http://fr.video.canoe.tv/video/actualités/mise-à-jour/1915439420/mode-inc.-québec/18296207001

Pour ceux qui se demandait, voici de quoi ça à l`air +MAD+ à la télé...x3

C`est les 5 dernières minutes de la fin.^^

Publicité
Commentaires
S
Bien sûr, anyway un tel morceau ne mérite pas de resté cloîtré dans le fond d`un closet!;p<br /> Moi aussi j`ai hâte au Salon!!!x3
D
Awww, t'as mis la veste que je t'ai vendue! :D<br /> T'es vraiment bon orateur, MAD, moi, j'aurais fait tellement "euh... euhh, euuuuuuuhhhhhhhhh" et je me serais accrochée dans mes mots souvent!<br /> <br /> J'ai hâte d'aller vous voir, ça s'en vient! :)
S
LOL, merci, in fact j`avais le malaise parce que j`avais de très gros maux de ventre!x3
J
Je trouvais que tu étais nerveuse mais ta su jouer avec et sentir plus naturel et j'ai bine aimer comemnt tu as abordé le sujet de tes création et de la mode japonaise ^^. Pis ton look était beau comme d'hab ^^. J'ai mis le lien dans mes favorits ^^.
S
Lol, moi aussi ça me fait ^drôle à chaque fois...x3<br /> Merci de ton temps d`écoute chérie!^^
Publicité
Archives
Publicité