Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
16 avril 2009

+ AUTISM +

muccshionni2

Ces jours-ci je re-découvre Shion...ça m`a réconcilié avec MUCC même si ils délaissent ce style que j`aimais tant.

J`aimerais avoir un ensemble comem celui-là; la jupe de kendo avec le smoking et le haut-de-forme c`est si joli...

Je me sens comme un enfant autiste ces jours-ci...que d`émotions contradictoires! Mais néanmoins c`est tout comme si je ne ressentait rien...je susi calfeutré dans un monde si doux et parfait que rien ne semble pouvoir le détruire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité