Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
30 juin 2009

+ New-Found Beauties...<3 +

Comme vous le savez, hier pour faire cet albm j`ai chercher énormément de photos et j`en ai trouvé de vieilles de certains groupes ou artistes que je n`avais jamais vu et il faut que je vous présente ça...mais il y en a tellement que ça risque de s`étendre toute la semaine...
Et bien sûr je vais critiquer profondéement chacune d`elle...xp
7bd2e27f6f6e4c27ed
Devine c`est qui?

...

C`est Atsushi Sakurai criss!Oo
In fact, j`ai trouvé quelques autres charmantes photos de lui...
184937539_922f25b975
Ça c`est sexy criss...;_;<3
Atsushi_so_sweet
Et ça c`est un joli sourire malicieux...XD
Et en souvenir du bon vieux Totchi...
495
Je sais que je l`ai déjà présenté sur mon album, mais mon coeur à tellement fait fwiii quand je l`ai vu que je pouvais pas pas la reposter...c`est comme, redevient de même man...;_;
jinkaku_radio_35
Jinkakou Radio est la révélation de la semaine!OO
Ça faisait un bail que je m`intéressais de loin à eux, car j`admirais la beauté de leurs shootings au parfum eroguro.
Mais maintenant que j`ai loadé la disco et que j`ai trouvé un million de photos dans le genre de celle-là, je suis officiellement en amour total!OO<3
Il y en a tant...je peux pas toutes les présenter one shot, mais ça va venir parce que leurs photos sont justes trop parfaites...;_;<3 (et fuckées...xp)
byo2
J`avais jamais vu cette pic de Kiyoharu...sa tronche est comme pas pareille...Oo
Kiyoharu_4
Et j`avais vu son shooting nu...mais pas cette pic là!XD <3
Mucc207_6
Maintenant ont shift dans le MUCC...
J`ai déjà présenté dan sl`album l`autre pic de ce YUKKE shooting, mais pas celle-là...
C`st juste pure love...;_;<3
mucc_44
Je m`ennui tellement de son air d`écolier sinistre...;_;<3
mucc_168
LOLLL...j`avais tellement jamais vu ça et je trouve qu`ils chillent tellement!XD
Mention pour YUKKE et Miya...<3 (Criss que les molets de Miya sont petits!OO<3)
plastic_tree_9
Attention, là ont shift dans le Plastic Tree et y`en a des coups de coeurs!!!XDDD
Je susi tombé sur une gallerie d`au dessus de 1000 pics et je vous jusre, je capotais...
Pour commencer, cette image pour la promotion de Tremolo est juste trop jolie et Ryuutarou juste trop fwiiii!;_;<3
plastic_tree_53
Ahhh fuck, il est tellement cute!;_;<3
plastic_tree_159
WOW!OO<3
plastic_tree_230
Cochoooon...c`est rare qu`on voit ça!*.*<3
plastic_tree_283
L`éclairage lui fait une jolie tronche surréaliste...<3
Pla_BleachSTK
Plastic Tree en College Boys...;_;<3
plastic_tree_308
Le shooting qui suit cette pic dans le mag est juste long et pure orgasm...*.*<3
plastic_tree_373
C`est moi, ou dans cette simplicité Ryuutarou et Tatdashi sont juste comme...``T`ES BEAU MONSIEUR!!!O_O``<3<3<3<3
plastic_tree_400
Je vais mourir...
plastic_tree_422
...encore plus...;_;<3<3<3<3<3
plastic_tree_462
Ryuutarou est beau et j`aime le teint et la couleur des cheveux de Tadashi...;_;<3
plastic_tree_530
Wish I where here...tu dis toi!!!XDDD
plastic_tree_572
Tadashi Freak Version.<3
plastic_tree_702
Simple, mais WOW.<3
plastic_tree_705
Fucking Perfect!@A@!!!<3<3<3<3
plastic_tree_706
*DIE* ;_;<33333333
plastic_tree_713
Pour tout ceux qui m`ont demandé c`était quoi un dandy...c`est ça criss!XDDD
<3<3<3<3<3
plastic_tree_750
Slim Asian Boy with cigarette are sexual.T_T<3
plastic_tree_803
Osti que les pubs de Tremolo étaient belles...T_T<3
plastic_tree_811
Tadashi avec ses lunettes!!!<3333
Et RyuRyu est beauuuuuuuuu...;_;<3
plastic_tree_828
C`est tout aussi wow...;_;<3
plastic_tree_870
Je crois que c`est la pic qui m`a le plus troublé, fucké et surpris!!!Oo<3
plastic_tree_915
T`es beau monsieur;_;<3
plastic_tree_1000
Oui, oui, vous hallucinez pas, Ryuutarou à vraiment déjà fait un cosplay de Harry Potter pour un party d`Halloween je crois!!!XDDDD
<3<3<33<3<3
plastic_tree_1031
Tadashi là-dessus look pas comme d`habitude...mais j`aime ça aussi...<3
1
Là je shift à Zull...x3<3
Cette pic là est un orgasme!OO<3
CANDY048
Celle-là m`a profondément surpris!OO<33333
ZULL
Et celle-là je l`avais juste jamais vu...<3
kamijowaaa
Et je conclus avec cette pic simple de KAMIJO, mais jolie!;_;<3

Fuck, c`est le plus long photo report que j`ai jamais fait!XD
<33333333333333


Publicité
Commentaires
S
LOL, exact!!!XDDDD<br /> Mais bon, je crois que la pic, le montage, enfin tout est parfait et est très explicite....x3
K
"Pour tout ceux qui m`ont demandé c`était quoi un dandy...c`est ça criss!XDDD"<br /> Pis ça a pas de bandana
Publicité
Archives
Publicité