Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
13 juin 2009

+ Ste-Dodo!<3 +

DSCN1549

C`est tristeuse, il manque quelques personens sur la photo parce qu`ils prenaient eux-même des photos...xp

Mais bon, j`ai adoré ma journée!^^ Tout-le-monde était si beau, la viste de la maison étais si bien, on aurait tous voulu vivre là!x3

Puis j`ai aimé aller niaiser dans le China Town après!<3

La soirée ne s`est pas terminé dan sles meilleures circonstances qui soit, mais ça n`avait pas de lien avec la journée, mais bien autre chose...

Néanmoins je n`étais pas seul, donc tout est bien allé.^^

J`ai hâte de revoir tout ces gens, je les aime beaucoup!^^<3

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j`ai hâte de revenir et de te revoir, tu own tellement!^^<br /> Et Manue est super aussi, encore dommage qu`el ai cette maladie louche et plate...;_;
K
J'ai hâte que tu reviennes à Montréal MAD!!! C'était une journée merveilleuse!
S
LOL, faut croire!xp<br /> Je dois avouer que je susi encore surpris!x3<br /> Merci!<3
F
Et puis, n'oublie pas que nous sommes tous fans de ton blog, maintenant !
Publicité
Archives
Publicité