Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
29 août 2008

+ Kabaret Kink +

full_269257
Si plusieurs semblaient mitiges, moi j'ai adore ma soiree...
Je crois que le probleme, c,est que plusieurs s'attendaient a un party alors que c'etait un coktail...alors c'est sur qu'ils ont ete decus...XDDDD
Alors moi et Kissumi ont s'est prepares trop dernieres minutes, mais je suis assez fier de nos degaines...^^
Alors ont arrive la, ont passe sur le tapis rouge, ont feel star le temps de quelques photos...d'ailleurs je suis toujours en attente des photos professionnelles, pour l'instant je vous en file une prise au vol par l'un des participants...
Puis ont entre, pour finalement se faire demander a un photographe de ressortir dehors pour faire un second tapis rouge pour d'autres photos...x) (Ouais, ce moment fut bon pour mon ego dans ma vie...XDDD)
Puis ont decide d'aller se commander un truc au bar, pour constater qu'a l'Olympia l'alcool est chere...xp
Tse, 7$ pour une coupe de vin rouge...XDDD
D'ailleurs le vin etait fort et claquait en maudit...x)
Alors une fois mon verre fini, je vais dehors fumer une cigarette, pour voir Cindy avec toute sa crew. Alors je jase avec elle, et Kissumi vient nous rejoindre...puis mon boss vient faire un tour aussi et ont regarde les vedettes du film arriver dans leurs tenues de latex tres belles...=o
Puis ont entre a l'interieur et ont se prepare a ecouter le film dans a salle...ma foi l'Olympia c'est beau...x)
Personnelement je l'ai aime le film...un petit peu long, mais etant donne qu'il etait tourne sous forme un peu humoristique, ca a bien passe...
Puis apres le film moi et Kissumi ont se separe momentanement. Je vais dehors pour fumer et je recroise Cindy alors je jase avec elle et puis ont se fait prendre en photo par ce photographe britannique, alors je me sentais honore...x)
Puis on entre de nouveau et je vais me commander une autre coupe de vin, moi et Cindy decidons d'aller s'assoir dans les marches pour boire ca tranquille et jaser...
Puis Cindy part et il y a cet Alegrien de mes deux qui vient s,assoir pres de moi, me fait bouger de maniere brusque au passage et me fait echapper mon vin sur mes gants blancs...bravo champion...-_-
Le pire c,est que le bougre a essayr de m,embrasser et que ca m'a ecoeure solide...je l'ai repousse si fort qu'il a du fendre son dos en deux sur les marches...x) (Washhhhh!!!>_<)
Alors finalement je retrouve Kissumi et avec son copain ont decide d,aller finir la soiree au Saphir.
La c,etait bien, je me commande une autre coupe de vin et nous allons s'assoir sur la terrasse pour fumer, puis Kissumi quitte un peu et un francais vient m'aborder...on jase et il m'invite a sa table et finalement je fini par jaser avec l'un de ses amis vietnamien...x) (Ouais, MAD se fait trop facilement des amis...XDDD)
Puis ils ferment le bar, alors je rentre a l'interieur avec Kissumi et ont s'assoit pour fumer des cloppes et jaser un peu...x)
Je n'arrive pas a finir mon vin, decidemment y'avait plus rien qui rentrait...x)
Puis finalement ont est rentre et cette nuit nous fument resonnables en se couchant a genre 4h30...=D


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité