Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
5 octobre 2008

+ Cyber-Hime-Something? +

l_87a57ccd33b5eb02f2a39fb2e86bdf07








Voici la photo la plus claire de moi datant du Latexstacy que j'ai reussit a trouver grace a Kissumi qui m'a dirige sur le myspace de Mugen...^^
C'est sans doute ma preferee...tout du moins celle ou j'ai une tronche acceptable!x)
Fouillez-moi ce que j'etais ce soir la...un espece de pseudo Cyber-Hime, mais en soi les gens ont sembles avoir adore...^^
En tout cas, pour moi ce fut amusant de l'essayer!^^

Publicité
Commentaires
S
En esperant que ca soit cyclique...;)
D
MAD en fille, *crise cardiaque*<br /> Ça t'allait bien, dommage que je l'aie manqué en vrai!
S
LOL, j'imagine ta tronche en ecrivant ca...x)
S
Mon dieu, c'est hard! =O<br /> <br /> ca te va bien en plus ^^
S
Ouaip!
Publicité
Archives
Publicité