Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
6 octobre 2008

+ ^___________________^ +

Ce fut vraiment une journee candide et bonne!^^
J'ai commencer a monter mon cardex.
J'ai fait du lobbying pour mon Projet.
J'ai achete mon rouleau de baleines plates de 40 metres.
J'ai mange beaucoup de patisseries et de sucreries.
J'ai mange des fondues parmesan.
J'ai ecoute du Dolly.
J'ai fais du Pilates!x)
J'ai fais du Lectra.
J'ai recu un cheque.
J'ai achete des plumes de fantaisie et de qualite.
Je fume.
^_________________^

Publicité
Commentaires
S
Bah pas si tu mets passion et emotion dans sa realisation...XDDD<br /> J'ai appelle mon cardex Mitsu!^_____________^
T
Buuuuh, c'est une autre truc que j'en aurais raz le bol de faire, si j'étais encore à l'école XD;;
S
Ca occupe?XDDDD
J
ah oki ça d'lair pas trop mal un cardex XD.
S
Nan, pas du tout, je me suis tellement amuse a les classer, maintenant je ramasse pleins de cartes pour les mettre dedans et le faire grossir!*o*<br /> *Geek*
Publicité
Archives
Publicité