Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
11 septembre 2008

+ Today!^^ +

Aujourd'hui il y eu de la variete a la boutique...table de coupe de gilets pour le Black & Blue, montage de vitrine, mais surtout les lutteurs sont venus chercher leurs pantalons...
Si c'est mon boss qui les a cousu, c'est moi qui a tout de coupe et travaille les petits applisques de PVC a la main et le reste...il leurs a dit et les voir me remercier avec autant de sincerite et la larme a l'oeil m'a fait chaud au coeur...
Je me dis dans ces moments que j'ai bien choisit mon metier...
Je me dis que je peux me qualifier desormais de designer peut-etre...tout du moins a la boutique je fais une job d'assistant designer pour l'heure...conseils et creation...
J'adore ma job quoi!^^

Publicité
Commentaires
S
Splendide!^^
J
On risque de se croiser car à la fin de mon dec je m'en vais en télé à une des quatres universités de montréal ^^.
S
Je vais a l'universite en japonais a Montreal, poursuivant mon ambition d'ouvrir ma shop a Osaka...^^
J
Oui malheuresement :-( mais tu comptes tu continuer ets études après ton stage ?
S
Tout a fait! Surtout quand on le fait bien en plus...parce que certains poussent toute leur vie pour une chose qu'il ne maitriseront jamais helas...>_>
Publicité
Archives
Publicité