Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
18 septembre 2008

+ Quelle surprise...=o +

...je fais une rechute de SID...O_O (Ca faisait longtemps!!!O_O)
Mais le BON SID la...le VIEUX...x)
Ca fait du bien...ahhhh SID pourquoi etes-vous devenu aussi quelqu'onc...T_T
(Tse, les gars, pourquoi etes-vous si mal habilles maintenant!!!XDDD)

Publicité
Commentaires
S
@mary: C'est un band japonais!^^<br /> @Caroll: Je sais pas!!!T_________________T (En effet, les danses sensuelles de Aki c,etait intense...XDDD)
C
Ils sont passé ou les pantalons rose et les chapeaux melons ( et les danses super sexy de Aki looool )
M
C'est quoi ça Sid ?<br /> Dès que j'entends Sid je pense a Pink Floyd, aux Sex Pistols ou le film Ice Age XD
Publicité
Archives
Publicité