Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
15 octobre 2008

+ Fuck!O_O +

J'ouvre Nico Video a la recherche de Dolly-videos et je trouve ce fanvid bizarre...x)
Genre il dure 75 minutes, on voit comme juste 5 photos differentes qui n'ont aucuns liens et on entends tout simplement pleins de Dolly-songs a la suite...
Mais tout a coup, vers la fin, il y a cette version de Hoshi no Sudadokei live que MAD n'avait jamais entendu...

O_O

Shit, la version studio est deja assez cute de meme, en live, c'est comme le ciel incarne tellement c'est sweet...>w< (La voix de Mitsu est toute claire sur cette version, on dirait qu'il a pas mue!x)
Et l'integrale live de la fameuse chanson du lapin...elle est tellement debile et contradictoire, c'est la premiere fois que je l'entendais au complet, elle etait sortie a titre de morceau limite lors du Fairy Tale's Showcase, donc elle est introuvable, sauf pour la modique sommes de 120$ lorsqu'elle se pointe sur Closet Child...^^'

Bref, parfois les trucs zarbs et sans buts reservent des surprises...x)

EDIT: OMG, y'a un live de SCRAP BULLET 7 DAYS aussi!!!O_O J'aimerais qu'il y ai le video et pas juste le son...x) Mais ca prouve une chose; qu'a ses debuts Mitsu avait vraiment une voix pre-pubere et j'adore ca!XD

Publicité
Commentaires
S
Oh caliss, tant de merveilleuses nouveautes BPN et tant de dettes dans mon compte!T_T'<br /> (Tse, le cardigan et la boucle ferait un beau double!x)
Y
c'est vraiment HS.... Mais ... <br /> http://maruione.jp/en/black-peace-now-checkered-swallowtail-cardigan-p-3145.html?cPath=59_51 <br /> <br /> t'iras voir sur Maruione, ya aussi un super boucle de cou BPN ... O_~ <333
Publicité
Archives
Publicité