Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
15 octobre 2008

+ Shooting last sunday... +

_MG_4530

Puisque je n'ai pas trop le droit de vendre la meche pour le moment, je ne ferai que publier quelques fragments ou je suis seul, question de garantir la confidentialite de l'Exposition...^^

_MG_4538

J'aime bien les couleurs retouchees de celle-la...^^

_MG_4546

Et les couleurs de celle-la aussi...^^

Voila, fin du tease!^^

Publicité
Commentaires
S
@ Trucy: Trop, oublie ca, je suis endeuille jusqu'a la fin de mes jours si ca arrive!O_O<br /> <br /> @ Mary: Merciiiiiiiiii!=D J'aime ton "maxi gg" a chaque fois!x) je vais aller voir ce que tu m'as laisse sur myspace!=D
M
Maxi GG =O<br /> <br /> *deja commenté myspace mais still stunned par la derniere*<br /> <br /> Et les eyelashes a la Yumichika aussi blablablablabla
T
omg ça m'a fait pensé à une réplique de The Princess Bride XDD<br /> Genre : Je n'aimerai jamais plus !<br /> xDD;;;
S
Ouaip, la tete qui a fait son deuil, mais qui est condamnee a vivre dans la tristesse infinie du veuvage jusqu'a la fin de sa vie!x)<br /> <br /> (Mais mon Dieu, pour vrai ca serait tellement plate!O_O)
T
LOL "mitsu est mort" .... Non c'te tête là, c'est quelques mois après avoir appris la nouvelle 8-)
Publicité
Archives
Publicité