Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
19 avril 2009

+ MORAN in Dandy Mode.<3 +

J`ignore comment j`ai fait pour attendre si longtemps avant de vous présenter les derniers ensembles de MORAN pour Helpless qui sont si...beaux!T_T

hitomi

hitomi1

Ahhh Hitomi mon coeur qui à l`air si blafard et désintéressé!<3 Tout les éléments sont là pour que je craque; les dressing gloves, le pantalon blanc, la veste et la broche pinstripes, le eyepatch...<3 Je suis heureux que finalement il ai atterit dans un band de dandy tel MORAN!x3 J`espère qu`il va continuer éternellement à faire de la bonne musique avec eux!T_T

velo

velo1

Velo a une drôle de tronche sur ses photos!x3 Mais il porte de jolis vêtements...juste le gilet tout ornementé me fait craquer en partant...O_O

zill

zill1

Je remet la palme à Zill, parce qu`en partant il à fait un good move en délaissant une teinture pâle et les coiffures à tresses qui écrasait sa tête et son visage!x3 Je trouve que cette coiffure l`avantage beaucoup plus!<3 Et j`adore ses vêtements et la petite boucle bourgogne!<3

soan

soan1

Et pour Soan...hé bien, je sais pas, je trouve que dans son cas tout réside dans son visage et son expression, c`est comme la chose qui ressort le plus à mon avis sur ces clichés!=o

So, MORAN dressed in dandy is Love!~<3

Publicité
Commentaires
S
LOL...hmmm...okay alors...xp
A
je hais les sarouels...
S
Hmmm...moi je trouve juste que Hitomi à l`air de Hitomi en sexy dandy mode...XDDD<br /> <br /> Pour Velo, bah à l`instar des autres ça doit être un surnom, mais ouais, c`est son surnom officiel...xp<br /> <br /> Et Zill...bah y`a des lèvres frenchables point...XD
D
Hitomi a l'air d'un mélange entre les gars du F4 (Hana Yori Dango) et un pirate, c'est romantique! Sa veste est débile!<br /> <br /> Et je veux le look de Velo (c'est pas vraiment ça son nom?!?), j'aime tout: les cheveux, le gilet, la veste... Pareil pour Soan.<br /> <br /> Je sais pas pourquoi, mais je trouve que Zill a des lèvres embrassables...
Publicité
Archives
Publicité