Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
19 avril 2009

+ MORAN - HELPLESS PV <3 +

Bonheur en mon coeur, il y a un PV pour cette chanson!<3

C`est minimaliste, mais c`est beau!>w<

Pour commencer, je ne pouvais pas pas aimer parce qu`il y a une touche boggiesque dans la musique et en second lieu, parce que Hitomi bouge Quever Dandy Style!<3

Publicité
Commentaires
S
Hmmm...en effet, pas si on prend la chanson au premier degré, mais je sais pas, d`un autre oeil que je serai peut-être pas capable d`expliquer, je trouve que oui...x3<br /> En tout cas, pour le temps que je rêvais de le voir bouger de même ça m`a excité...xp
A
personnellement, je trouve que sa façon de bouger ne va pas avec la chanson. Mais bon. C'est un très beau clip ^^
Publicité
Archives
Publicité