Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
24 juillet 2009

+ RANDOM! +

t02200367_0240040010217827193

Hachi semble vraiment rendu chummy-chummy avec SOAN de MORAN et je trouve ça nice...j`espère qu`ils vont continuer à donner des shows ensembles, car on s`entends que c`est une paire que j`aimerais voir en même temps...x3
<3

Sinon, la vid priceless de la semaine!XD
C`est Jinkaku Radio et leurs copains qui décide d`interpréter un band qui suckerait...
Mais c`est tellement de la marde!XD
J`adore tous les voir rire et le ``sérieux`` que Yuki essai de mettre dans son solo de violon...x3
Bref, c`est beau comme vid...c`est censé nous démontrer qu`il faut pas former un band quand on sait pas jouer d`instruments!XD
<3

Publicité
Commentaires
S
Ouais, moi aussi, je crois que c`est l`ancien guitariste, en tout cas c`est le même qui fait JON DESSSSS!<3<br /> x3
K
J'aime l'autre qui arrive pis qui fait genre : Donne moué ton calice de violon qu't'arrête de nous casser les oreilles ! XD
Publicité
Archives
Publicité