Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
16 octobre 2008

+ Que dire... +

...sur ma semaine excepte que la vie va bien et que je fais des reves vachement pervers!!!XDDD

????

Nan mais je vous dit, pas que cochons...in fact, je savais que j'etais un pervers, mais pas a ce point...XDDD

Sinon, j'ai des petits travaux a faire aujourd'hui et je prepare mes trucs pour demain; la Princesse de l'Amour descends par chez-nous pour que je lui fasses un manteau, alors je ne veux rien oublier pour notre rencontre de demain!^^

En d'autres lieux, y'a trop de belles nouveautes BPN sur Maruione...T_T
Je veux le chapeau et les boucles assymetriques et le cardigan queue-de-pie a carreaux ou le veston assymetrique...-_-
Mais je suis crible de dettes, en esperant que les items seront toujours la pour Noel, parce que la j'y manquerais pas!!!XDDDD

Pour finir, je suis en manque de new Dolly-stuff...O_o
Je sais pas, un video, quelque chose; in fact, j'ai hate de pouvoir voir le PV de Word's End au complet...a vrai dire, de probablement l'acheter sur Closet Child en meme temps que la chanson 6 de [HeavenwOrd]...

In fact, d'une fois a l'autre c'est comme ca:
-J'attends avec febrilite le nouvel album et univers + look....
-Puis en suite, une fois que je l'ai, je me dis "Fuck, ca va etre quoi la prochaine fois!?"...
-Alors je specule et lorsque la nouvelle sortie est prevue, je peux soit me peter les bretelles parce que j'avais trouve ou pas pentoute...x)

Pour finir, j'abuse de Super Ecran ces jours-ci, mes films preferes presentement sont Elizabeth The Golden Age et The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford...
J'ai bien du les ecouter une dizaine de fois chaque et je ne me lasse pas...x)

Et la j'ecoute Anjelier, pis elle est bonne...

Pis je pense a Mitsu indeed...j'ai hate qu'il ecrive sur son blog, il l'a pas fait depuis le 22 aout...O_o
(In fact, j'aimerais qu'il fasse comme Yuina et qu'il mettent pleins de photos random de lui sur sa page...XDDDD)

Publicité
Commentaires
S
In fact c'est pour le social, mais pour le business surtout demain.^^<br /> Par consequent tu n'as pas a te sentir vise, puisque je ne vois personne depuis mon retour a l'ecole puisque celle-ci occupe tout mon temps...tse monter une collection ca se fait pas en une heure!x)<br /> Par consequent on risque d'etre au Laurier demain apres avoir passe au DIAL; rien ne nous empeche ^^)<br /> bref seche tes larmes, car si tu n'as pas ta part de gateau, personne ne l'a ces jours-ci...x)
K
Je proteeeste.<br /> <br /> Moi j'habite dans la même ville que toi pis j'peux même pas te voir.<br /> <br /> Pis on se vera probablement même pas a l'halloween.<br /> <br /> REGARDE....REGARDE...JE PLEURE...*tire sur la manche* regarde j'te dis >___>
Publicité
Archives
Publicité