Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
18 octobre 2008

+ So Sexy...x) +

Alors encore une fois, etant donne que je suis trop flegmatique, je vais juste poster nos belles photos de nous du samedi...enjoy the beauty...x)
Moi, Aristo, Princesse, Kasumi et georges etait present.^^

HPIM1336

Une photo full Mana-DIX-Attitude...x)
Princesse a l'air so ingenue et Aristo so seme...x)
Non, je posterais pas la photo de Aristo qui s'est foutu torse nu apres en devant le banc pour essayer la chemise qu'il a acheter a Kasumi!x)
Tse, fallait que je pose ca, juste parce que c'est illicite de voir un gotheek tout-nu dans un centre d'achats!XDDD

HPIM1338

Moi et Kasumi on sait pas cadrer...x)

HPIM1339

Bah, Face de Mauvais Acting + Salut?

HPIM1341

Bah, on chill devant le Flash Cafe avant d'aller y souper...x)
C'est tellement random cette pic...x)

HPIM1342

Ca c'est le meilleur fucking milkshake au chocolat que j'ai bu a vie!!!O_O
Supposement que ma face a change lorsque j'ai prit ma premiere gorgee...
Serieux, j'ai mange la cerise,  je l'ai siffone en 11 secondes et j'ai mange la creme fouette et c'etait bon merde!!!O_O
Je dois y retourner juste pour un milkshake...j'en suis encore trouble!!!O_O
(J'etais comme pas capable de m'arreter de vanter le milkshake...XDDD)

HPIM1343

J'ai mange un hot-dog europeen avec de la choucroute.=D
C'est un pain baguette chaud avec une sauce piquante dedans et de la moutarde de Dijon tres forte que j'ai fait mettre a l'exces...x)
C'est tellement bon, mais c'est tellement marrant comme repas, alors on a prit une photo, parce qu'on trouvait ca bien drole...il en manque la moitie sur la photo...x)

HPIM1344

Kasumi trouve aussi que le hot-dog est hot, alors on decide de prendre une photo pour symboliser notre accord avec la dites chose...
Ma tronche est horrible la-dessus merde!!!XDDD

HPIM1345

Bah ouais, je me suis commande un milkshake a la vanille pour dessert...pis tse, y'etait tellement aussi hot que celui au chocolat!!!*o*
Les milshake du Flash Cafe sont les meilleurs au monde criss!!!!O_O

HPIM1346
HPIM1347

A force de parler de mes criss de milkshake, j'ai convaincu Princesse de s'en acheter un et la il fait sa cochonne avec sa cerise pour la cam...x)

Sinon, Kasumi a prit pleins de photos random pendant que j'etais aux toilettes...

HPIM1356

Quelle journee elegante nous avons vecu!=D



Publicité
Commentaires
S
LOL, oki, je te l'enverrai!x)<br /> Sinon, merci pour vos comments et oui, les milkshakes etaient bons merde!!!O_O
K
Mary : Ah merci <3 =DD Mu*mu est tellement cute chu contente d'être comparé a lui n__n<br /> <br /> Comme ta pas mis la photo de aristo a poil tu te dois de me l'envoyer LOL j'ai tellement eu de mal pour la dernière photo XDDD
J
Trop belles les pics ^^. tk y'avait trop dl'air bon tes milshakes ;_; ah oui c'est tellement bon ce genre d'hot-dog ^^. c'est vrai que princess est juste trop sex avec sa cerise XD.et tes tronches sont parfaites ^^ .
M
Kasumi a ressemble a Mu*Mu en bleu.... o_o!!!<br /> <br /> PS : oui, tu fais peur sur la photo la XD
Publicité
Archives
Publicité