Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
16 novembre 2008

+ Pas de Dir en Grippe finalement... +

...mais le cou et le dos barre, des douleurs musculaires et une vingtaine de bleus sur le corps...x)
Au final, mon amie a appeller un ami gay qui nous a heberge...mais je me suis genre couche a 3 heures du mat' pour me lever deux heures plus tard pour prendre le metro, me rendre a la gare et manquer de rater la fucking bus de 6 heures et une fois chez-nous trou noir, j'ai dormi apres avoir tout raconter mes peripeties a maman...x)
Je suis happy au final de mon periple!^^
(Meme si j'ai mal partout...x)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité