Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
17 novembre 2008

+ Lost in Paradise +

06ya9
Ouais, on peut contempler dans toute sa splendeur le grand nez de mon monsieur la dessus, mais je l'aime tant que meme ses defauts sont un attraits a mes yeux.
Soi dit en passant, c'est cette vision que j'avais au reveil, cette impression de voir cette silhouette penchee au-dessus de moi, habille exactement ainsi, enjolive du meme eclairage.
Il me parlait, mais je n'entendais rien...je ne pouvais m'empecher de rester couche un sourire beant au levre, contemplant ce Mitsu si naturel et depouille...x)
Je me suis reveille litteralement au moment ou il tirait cette tronche avec des courbatures horribles...O_o
Si bien que je me suis absente tout l'avant-midi a dormir pour ne me rendre qu'a mon cours de patron en apres-midi et de redoutable pilates apres...>_>
*Ouch!*
*Mitsu est beau.*

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité