Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
18 novembre 2008

+ Filling Elyseum with White Flowers... +

amefuritoeigakanscreenshotbyichi_12
























J'ai une rechute de "Karumezon-Mitsu" ces jours-ci...criss qu'il est cute a mort...>w<

*Qu'est-ce que tu dis? Il est sublime, parfait meme!O_O*

*Malgre que Mitsu-Roux c'est pas mal aussi...>_>*

*N'empeche que Silver-mitsu de [Heavenword] est craquant en diable...<_<*

*Bon, tout les Mitsu sont sex au final merde...x)*

En ce moment j'ecoute Uroboros et je relaxe...ce mois-ci est si extenuant et peuple de surprises et de rajouts...mais nenanmoins, on dirait que les choses se suivent et s'enchainent sans embuches...
Aujourd'hui, il a neige, c'etait si joli, mon seul regret est d'avoir ete trop occupe pour pouvoir aller tourner en dessous au risque de passer pour le simplet du college.
Les premieres neiges et decembre me plonge dans un etat si contemplatif, reflectif et nostalgique...
J'adore cette periode de l'annee, j'y trouve un merveilleux ressourcement...

Publicité
Commentaires
S
C'est moe!=D
T
Hey dude, vas voir ça : http://princess-of-decadence.blogspot.com/2008/11/heeeeeeeeeeiiiin-w.html x)
Publicité
Archives
Publicité