Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
20 décembre 2008

+ Pensez-y...x) +

...ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait autant d'ordi que j'en ai mal aux coudes...XDDDD Sinon j'avais pleins de surper Yuina-NEWS en images, mais l'ordi bogue et je suis pas capable de les mettre...mais bon, en gros ils nous titille en nous disant qu'ils ont prit de nouvelles photos...nosu parlant de "New Dolly" et je dois avouer que ca me fait peur un peu et ca aiguise ma curiosite et ma peur des cutsew urbains...O_o

Publicité
Commentaires
S
J'ai peur!!!O_o<br /> Mais je susi fourre, parce qu'il nous laisse deux indices pour le shooting: D'une part, une photo vraiment mignonne d'une table avec ses petites chaises a the blanches toute sweet et l'autre un toit de batiment giga-moderne-cutsew-urbain...donc quand je regarde la premiere je suis soulage, mais lorsque je regarde la seconde j'ai peur...XDDD
Y
FEAR THA CUTSEW è__é !!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité