Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
23 décembre 2008

+ The mysterious G...x) +

J'ai decide de profiter des vacances pour faire des choses que je n'ai pas le temps de faire en general...jouer aux jeux videos!!!x)

Par cobsequebt, je me suis remis a Dirge of Cerberus, bien decide a le completer cette fois-ci...et decide a reussir a debloquer Gackt!x)

Car oui, pour ceux qui le savait pas, le createur de Final Fantasy adore Gackt et en l'occurence, dans DOC, tu peux reussir a debloquer un Gackt virtuel pour jouer avec.x) Il a le look du PV de Redemption...ce n'est pas surprennant, puisque c'est la chanson theme du jeu...x)

Ca me fait marrer, parce qu'au stade ou je suis dan sle jeu, il ne parle seulement du personnage en guise de "The mysterious G"...tse...x)

Bref, des que j'ai Gackt je vous en reparle!x) (En plus, le perso est cense etre tres bon et connaissant et fort dans le jeu!!!XDDDD Super Gackt quoi...x)

Publicité
Commentaires
S
Moi je le trouve bien correct ce jeu, il est pas pourrit!x)<br /> les graphiques sont jolis et en soi ils ne pouvaient pas faire grand chose de plus par rapport a l'histoire...<br /> Le gameplay est rough quiand tu commences, mais des que tu t'habitues c'est amusant...sinon, malheureusement il est un peu court...mais efficace pour tout defoulage.
J
Je le savais pour Gackt c'est un des futurs jeu que je vais jouer dans ma liste même si Simakai me dit que y'est pourri XD. Mais bon super myesterious G XD. et gackt apparait aussi dans le jeu ff7 crisis core.
S
Nan, il est habille comme dans le PV de Redemption...x)<br /> J'ai hate de reussir a le debloquer!!!XDDD
Y
O_O !!! Est-ce qu'il a un slip en serpent par dessus des collants ??? XD <br /> <br /> À quand le jeu SuperGackt VS BatMana
Publicité
Archives
Publicité