Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
25 décembre 2008

+ Hmmmm...Mitsu!x3 (Et comment +MAD+ passa DOC...x) +

Ahhhh...je viens de passer l'une de ces belles nuits...pleine de nouveaux Dolly-Dreams...x3

A vrai dire, mon esprit n'a pas pu faire autrement suite au visionnement d'hier d'etablir un scenario torride de Miina sur la superbe banquette...et c'est joli!=o

Sinon, j'ai reflechit a la chose et je realise que mon impression fut la suivante: on aurait dit (sauf Hachi parce que son cutsew gache son unite avec les autres ensembles) des freres en 1856 qui dirige l'entreprise de pompes funebres familiale...x) Je vous jure...on peut meme quasiment attribuer la tache de chacun, de celui qui sclupte les pierres a celui qui entaille le cadavre et le vide de sa saveur...x)

Sinon, j'ai passe DOC!!!=D

Et j'ai debloque la cinematique avec Gackt!x) A vrai dire, la cinematique de fin se deroulait...puis le generique...puis j'arrive au "The End". Alors je me dis "Merde, les G Reports ca marche pas...j'ai rien vu en lien avec Gackt!"...puis je clique et je vois la cinematique bonus...et merde qu'il se ressemble!O_O Ca fait peur, il est juste trop pareil!!!O_O Il porte son suit de Redemption, mais ils lui ont pas fait les tresses...y'a les cheveux mi-longs chatains. (Le createur de FF doit etre du meme avis que moi que les tresses sur les J-Artists c'est moche...x) Mais pour l'instant je peux pas jouer avec...

Maintenant j'ai un mode de 40 missions supplementaires, un mode "extra hard" debloque...peut-etre que je dois tout passer ca, dans les differents mode pour pouvoir refaire le jeu avec Gackt? Mais bon, j'ai cherche et personne nous dit quoi faire nul part sur le net apres la collecte des G Reports pour le debloquer...>_> Peut etre qu'il faut faire une sorte de code secret avec la manette dans le menu du jeu? Enfin, je vais le trouver!x3

Sinon, y'a deux tounes de Gackt dans le jeu, mais je ne suis pas sur du titre de la seconde...mais elle est bonne...x) Ils nous la mette vers la fin lorsqu'on descends dans Omega et qu'un butte des monstres avec la super arme "Death Penalty"...x) A vrai dire c'etait cool tirer du gun virtuel en ecoutant du Gackt!XD

Sinon, j'aime bien DOC. Je crois qu'il a decu plusieurs fans de FF parce qu'en fait, ce n'est pas un jeu de roles...c'est un jeu de tir et de tactiques. Mais bon, moi j'adore ca aussi, et maintenant que je me suis vise le but sacre d'y jouer avec Gackt, je le disseque avec bonheur!x)

Seigneur, je suis de bonne humeur!

Sinon, je crois bien que je vais etre encore plsu dans le deficit...parce que je crois bienq ue dorenavant les sorties de Dolly paraitront en trois modes differents. Sauf que le probleme, c'eat qu'il semblerait que ce n'est pas que la jacket qui change, mais bien son contenu; bref, sur aucun des CDs t'as le meme materiel...O_O

Donc j'aurai pas le choix, je vais devoir acheter tout les modes a chaque fois pour avoir tout!O_O Tse parce que je poursuis mon but de tout posseder leur materiel!XD

Parce que bon, je crosi que la video m'a soulage hier...reste a voir si la musique sera toujours aussi rejouissante...mais bon, j'ose croire que oui.(Parce que tse, Mitsu peut comme pas rapper dans d'aussi beaux habits...XDDD) Le seul indice qu'on a pour l'instant vient de Yuina qui dit avoir enregistre une chanson cette semaine et l'avoir complete le jour de Noel. Ca me plait que Yuina compose plus dorenavant, parce que j'aime beaucoup le type de rythmes qu'il cree. D'ailleurs Mitsu compose plus aussi dorenavant et ca ca me rejouit aussi, parce que toutes ses chansons me font glousser a chaque fois et ce instinctivement, avant meme que j'aille lu dans le booklet que c'est ecrit par lui...=o

Bref, je me porte vraiment bien aujourd'hui!=D

Publicité
Commentaires
S
Mes ambitions sont Dollytiques, donc mes fotns y passeront!x)<br /> Toi de meme chere!^x^
D
Chanceux, MAD, je n'ai pas joué à Dirge encore... ni à Bujingai, d'ailleurs... *s'autoflagelle parce qu'elle a l'impression que ça en fait une mauvaise fan!*<br /> <br /> La 2e chanson s'appelle LONGING!<br /> <br /> Je te souhaite plein de Dolly-love pour 2009 mais pas trop pour que tu aies les moyens de tes ambitions! ;)<br /> ^plein de câlins en dentelle*
S
Bien c'est simple, lorsque tu es sur ta page facebook, tu regardes en bas a droite et tu vois l'icone "amis en ligne", tu clique dessus et la tu vois les personnes en ligne pour chatter et tu cliques sur celle de ton choix.<br /> Sinon, ouaip, je peux e-mailer, ca concerne la credibilite de ma collection!x)
Y
T_T;; !!!! Sorry je suis allée chez ma tante aujourd'hui pour noel mais ta nouvelle m'intrigues violemment !!! ;___; <br /> <br /> tu voudras me e-mailer ça ??? svp ;_; <br /> PS : LOL je sais pas comment le chat de facebook fonctionne XD
S
Ma femme, va sur facebook, faut que je te chat ca, je viens d'apprendre une trop bonne nouvelle!!!XD<br /> Sinon, je t'aime et je te souhaite de joyeuses fetes...^x^
Publicité
Archives
Publicité