Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
30 décembre 2008

+ Dilemme d'acheteur... +

Bon, bon, bon, mon porte-feuille brule ces jours-ci...

D'une part, les pre-orders pour la triple sortie devraient ouvrir bientot...

Mais d'un autre cote, il y a ce Z:y...maintenant CD Japan les vendent...et dans le numero 44 sortie le 27, y'a Dolly dedans. En soi j'ai vraiment envie d'acheter le numero parce que la revue presente de beaux avantages...d'une part le double-cover est occupe par Merry et Plastic Tree...donc j'aime en plus les artistes principaux du mois, j'ai un poster double (ca c'est un autre dilemme, je le mettrais du bord de PT ou Merry?XDDD), un CD avec trois chansons et un DVD avec des capsules backstage sur chacun des bands. Bref, meme si le role de Dolly semble pas immense sur ce numero, je prends une chance de les avoir en image et en papier, ne serais-ce qu'une page...sinon les autres articles semblent interessant, c'est pas mal du monde que j'aime dans ce numero. Or, la est le mais...avec le shipping, le magazine seul coute 40$...et bientot y'aura ce 100$ a debourser pour cette Dolly-sortie...alors je me demande si je ne serais pas mieux d'attendre et de joindre le magazine a cette commande, ainsi le shipping serait global et non double et je sauverai un peu d'argent...mais d'un autre cote, je sais que les numeros du Z:y sur CDJAPAN sont tres limites...donc je prends une chance que dans une semaine, lors de la probable ouverture des pre-orders, il n'y en ai plus...>_>

Sinon, j'ai ete surpris de constater que le [Primary, Premium Best] est deja sold out...XDDD A vrai dire tout de Dolly est quasiment sold out...sauf quelques CDs tel Karumezon, JULIET, Closet Letter, [HeavenwOrd] et Cynical Closet 2nd press, mais encore la, les quantites qu'il demeure sont assez petites...

Bref, je brule d'envie de l'acheter maintenant, mais une partie de ma raison me dit d'attendre de joindre ca au reste mais j'ai peur qu'il ne reste plus de mags a ce moment...T_T

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité