Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
7 janvier 2009

+ Snowstorm & Shopping +

J'ai passe une belle journee aujourd'hui. Malgre la tempete je suis quand meme alle magasiner avec ma femme.

Mais bon, a l'instar ou j'ecris ces mots, c'etait deja hier...je rattrape le post manque de hier tout simplement, mais malheureusement, je suis trop en colere aujourd'hui pour parler d'autres choses que ce qui me mets en criss. (Non ma femme, ma colere a pas rapport a notre journee d'hier...)

Vous avez juste a savoir que je me suis amuse et qu'on a achete de belles choses.^^

Publicité
Commentaires
S
Ouaip, en ecrivant mon post, j'ai pense au fait que si tu le lisais sans precision, tu pourrais penser que je suis fache contre-toi ou un truc du genre...x3
Y
^__^ j'ai passé une belle journée <3 <br /> <br /> Merci de la précision XDD ;__; j'espère que ça ira mieux *hug*
Publicité
Archives
Publicité