Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
13 janvier 2009

+ Thank God... +

_TRAIN_OF_TIME_enhanced

...sweet snow are falling outside and it's simply beautiful...as if I was in lost in a Fairytale...

Sinon...je n'ai pas pu m'empecher de me faire une nouvelle signature...parce que la derniere fois que j'avais eu un coup de coeur graphique aussi intense j;en avais fait ma signature justement...x3

Pour la maxine ce coup la, j'ai ressortis des phrases du booklet de Jewel's dRIP et j'en ai selectionnee une a laquelle j'ai rajoute une partie...

Car c'est un fait, comme il le disait si bien, il a definitivement fait de mon coeur sa propriete...et moi en retour je peux affirmer que la clef est deja perdue et que je ne me porte pas mal de penser que je serai dependant de lui une bonne partie de ma vie...>w<

Mitsu.~<333333333

Publicité
Commentaires
S
Ouais c'est debile!x3
D
Vive la dépendance artistique!<br /> <br /> J'aime le fait que sa veste et ses cheveux soient la même couleur en plus!
Publicité
Archives
Publicité