Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
27 juin 2009

+ LIFE/Tokyo Calling +

life_tokyo_calling

Duuuh, ils ont toujours pas uploader DEPENDENCE, mais au moins ils ont uploder ce qui est sortit après, soit le single LIFE/Tokyo Calling...
Pour commencer j`ai crochis devant le cover...je trouve ça sexy!;_;<3
Je commence à peine à l`écouter, mais c`est bon à date!=D
Il y a trois titres:
-Tokyo Ring
-LIFE
-Sleep after VAIN DREAMS

Pour l`instant Tokyo Ring fait Yoshinori typique avec un ti peu de falsetto...x3 <3
Là LIFE vient de commencer et encore une fois, je trouve telleemnt que par moment la voix de Yoshinori ressemble à celle de YOMI en Chiba!XD  La petite manipulation sonore au début est chill!XD Mais c`est la chanson la plus ordinaire du CD à date...
*Listen...*
...
Et là la dernière viens de partir et elle sonne plus rock...et là Yoshinori chante vite et il fait ses backs alors on dirait qu`il y a cinq Yoshinori...XDDDD Le refrain est catchy...ouaip, la toune est bien!^^<3

Je suis content, mais je cherche toujours DEPENDENCE!XDDDD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité