Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
27 juin 2009

+ Les bands qui commencent par D torchent toujours!XD +

band

Dali ont toujours des looks qui torchent...celui pour The World is Yours est si joli...et imposant? Je sais pas, je trouve que Dali muscialement sonne bien, mais une chose me choque et c`est le fait que le chanteur à comme juste un ton et qu`il ne varie jamais. Et encore là ça me fâche, parce que j`adore la prestance de ce chanteur...je sais pas, ses traits, son regard, je le trouve vraiment chouette, alors j`aimerais qu`il développe sa voix...;_;


band1

Question de voir de plus près...j`aime les couleurs!XD Encore une fois ça ne change pas le monde, mais je trouve qu`ils ont un petit je-ne-sais-quoi. Pour commencer j`ai toujours été fan des tronches du chanteur au centre, ensuite, j`ai toujours adoré les looks du guitariste rouge à sa gauche et le veil du drummer est simple mais vraiment stylish je trouve.

band

Hé oui, je vous parle de D=OUT. In fact, je ne connais pas vraiment leur musique, ce qui m`a toujours accroché sur leurs photos c`est la tronche de Kouki. Mais voilà que je découvre ce new look dans le SHOXX et je suis tombé en amour avec l`ambiance, les couleurs...Kouki est beau criss et y`a des boucles d`oreille en forme de chandeliers criss!OO<3
J`ai vu un extrait du PV sur le site web et j`ai été toutefois surpris...je ne m`attendais pas du tout à une musique aussi légère...je sais pas, je check Kouki là et toutes les autres fois et je trouve qu`il a tellement d`attitude sur les photos...mais lorsqu`il chante on dirait un ti gars candide et chétif...Oo


band1

Et encore une fois de plus près. Bah c`est beau.XD Kouki est beau!;_; Les guitaristes sont beaux et Minase accoté à ce drum de même est beau aussi...donc bref, c`est beau!

C`est une fatalité, lorsqu`un band commence par D, il risque d`être bien habillé...XDDDDDDDD
<3

Publicité
Commentaires
S
LOL, oki, c`est vrai que les bands de visu c`est comme le hockey...y`a souvent des échanges!XD
T
Okais, non c'correct, c'est pas le type que j'pensais que c'était XD
S
LOL, en effet, Dali et Dolly sonne pareil comme nom!XD<br /> D`ailleurs les deux bands que je présente ici ont déjà joué avec DOLLY!XD
M
bwahahaha en plus dOlly, dAli, tsé, UNE LETTRE DE DIFFERENCE 8D
S
Trucy, c`est Ren finalement le nom du singer!^^
Publicité
Archives
Publicité