Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
10 août 2009

+ <3 +

1843880_167

Mes très chers ais, c'est comme ça qu'on swing une poupée.<3
Pour répondre à votre question, oui j'ai passé la nuit à chercher des pics et des gif de Jinkaku et ma foi j'ai fait une récolte impressionnante de jolies pics random...j'uploaderai ça un jour...
Par chance que Jinkaku est là pour m'amuser et satisfaire mes envies inquisitrices...car maudit que je m'emmerderai sinon avec ce Dolly hiatus qui semble ne plus finir...
Ahhhh Yuki!<3

Publicité
Commentaires
S
Merci, ça me fait toujours plaisir de voir que même des âmes externes peuvent trouver plaisir en ces murs!<3
M
Je me baladais juste sur canalblog, et je suis tombée sur ton blog (très beau dailleur :D)<br /> Et j'allais pas partir sans laisser de commentaires ^^'<br /> Bisous et bonne continuation !<3
Publicité
Archives
Publicité