Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
11 août 2009

+ DREAMS COMEES TRUE!!!OO +

franzferdinand_fire480














Au début c'était une rumeur de marde, mais là c'est confirmé, FRANZ FERDINAND viennent au METROPOLIS le 31 août!!!OO
Honnêtement, je me suis fait pipi sur la bedaine quand j'ai vu ça sur leur site!!!OO
Et les billets coûtent ridiculemen tpas cher!!!XDDD
Donc posez-vous pas de question, dans le line up d'attente la first person will be me...and in front of Alex Kapranos...there will be me too!!!XDDD
In fact pour jouer le jeu je vais y aller habiller de même...tsé faut un suit année 50 pour voir FF et le OH RANGE est concept avec ma vie. Alex Kapranos est un peu pour moi le Mitsu british...genre que je les suis depusi le début de leur carrière quand j'avais genre 12 ans et voilà que je vais pouvoir les voir enfin!!!OO
J'aime FF car j'aime le british indie rock...et le fait qu'ils se prennent tellement pas au sérieux!XD Ils sont crus, drôles, simples, accessibles et sont très gentils avec leurs fans. Leurs chansons bien que simples me restent toujours pognées dans la tête et mettent de la joie dans mon coeur!XD
Si jamais y'a une séance de signs après ou avant le show je crois que je vais mourir...OO
Donc ouais, le 31 août dès l'heure des poules je fais la file devant le METROPOLIS les cheveux courts et lichés et habillés de même avec beaucoup de cloppes et d'eau et sans doute un tantinet de cash pour acheter des bébelles FF...XDDD
BREF, JE SUIS HAPPYYYYYYY!!!8DDDDDDDDDDDD
<3

Publicité
Commentaires
S
Criss pour ta nouvelle addresse!XD
T
\o/
Publicité
Archives
Publicité