Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
11 août 2009

+ Old School JR ROCKS! +

0305shoxxjinkaku010ep

Parce que hier j'ai trouvé des mines d'or...voici un gros Old School JR pics special!
Pour commencer, jouer au vrai Mahjong c'est hawt et avec une cloppe c'est mieux...XD

040808

Cloppe is fucking sexy...;_;<3

1587063_240

Joli dramatique Yuki...;_;<3

2498604_169

The more JR useless pic ever!XD (Sinon pour contempler la Yuki bouche gourmande...;_;)
<3

3289357_61

On aime les GIF...;_;

8464583_o2

On aime les vieilles pics...dommage que l'ancien guitariste à droite ai quitté, il chill vraiment!OO

20071009_368791

Oui, c'est bel et bien un dildo anal, vous hallucinez pas!XD

f2001_06_02

J'aime telement cette image!OO<3

fm607kingdomrockshow1po3

Juste parce que c'est funny de les voir avec NOIZ et Phantasmagoria!XD

_____

Joliiiiiiiiii...<3

shoxx132_03

Yuki en blond était tellement une autre personne...une autre personne sexy...XDDDDDDDd

shoxx114_02

Euh...salut monsieur...OO<3

foolsmate256_05

L'ex guitariste dont je me rappelle jamais le nom qui chillait tellement...;_;<3

gab03

Ouais, je trouve ça cute bon.;_;<3

hevn004_01

*ERECTION*

hevn007_06

Random?XD

hevn007_07

Je l'ai vraiment juste posté pour montrer Yuki dans sa pause cloppe...XDDDDDD

hevn007_09

Yuki à fait de Naoki sa princesse!;_;<3

hevn007_10

Yuki qui aime se faire checker le cul?XD

hevn007_11

Y'avait décidemment un prob avec ses fesses ce soir là...XDDDDDD
<3

hevn007_12

Ça à bogguer dans ma tête lorsque j'ai vu cette pic...parce que pour moi Yuki est né avec son tailleurs de JR, dors avec et se douche avec!XDDDD

hevn007_19

Faut toujours bien s'échauffer avant de monter sur scène pour basher les gens!XD

itv1_01

Il pop vraiment from nowhere pour dire salut!XD
In fact cette interview là à pas de sens...la pauvre madame essai de faire sa job et il arrête pas de rire et de parler de cul ou de répondre des trucs profonds genre:
-Que symbolise votre brassard?
-Bah c'est écrit Jinkaku Radio.
-...
-Bah ouais...
XDDDD

f2001_09

J'aime la tronche du guitariste de droite...;_;

itv1_03

«Oui, il mime vraiment ce que vous penser...XDDDD

itv1_21

Juste LOLLLL!!!XDDD
<3

Et là je vais essayer d`aller me coucher, c`est tout pour aujourd`hui!XD
<3

Publicité
Commentaires
S
Amuse-toi!=D<br /> <3
S
Okay je vais laisser pleins de commentaires promis =D
S
Merci, je suis content que ma page serve même aux étrangers, ne te gênes pas pour commenter autant que tu le veux!x3<br /> En effet Jinkaku et Dolly sont mes deux obssessions...XDDDDDDdd<br /> <3
S
Wow les photos dossiers ! Je suis tombée sur ton site par hasard xD<br /> J'adore les photos où ils ont l'air con comme ça xD <br /> Jinkaku Radio est vraiment un de mes groupes préféré y a pas moyen... Dommage qu'ici ( en france) ils soient si peu connus... Ils ne viendront jamais jusque chez nous T.T Je me bat pour les faire connaitre mais...<br /> Merci pour toutes ces photos =D<br /> Ton blog est génial.
S
Il a quitté pour une raison X...au moins le guitariste de session qui le remplace chill...c`est JON!!!XDDD<br /> <3
Publicité
Archives
Publicité