Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
19 août 2009

+ Back to Montréal... +

100_0523

Aujourd`hui je suis revenu à Montréal avec Matsuro...ça m`a fait du bien de ne pas revenir seul.
Car bien que j'adore ma vie à Montréal, j'ai un petit pincement naturel à chaque fois que je quittes ma famille...il faudrait que je l'importe et ainsi je crois que le bonheur serait complet!
Bref on est mottés, et on est sexy dans nos pyjamas...
On a passé la soirée avec Manue et Anh et mangé un succulent McDo pour ensuite fucker la nuit de Julien évidemment...XDDDD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité