Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
14 décembre 2008

+ Bon... +

...aujourd'hui je dois me magner les fesses et travailler fort...(encore!)...
Pourtant la neige puissante et alterne qui tombe dehors ne me donne envie que de m'assoir devant la porte vitree pour la contempler...>_>

Publicité
Commentaires
S
Bah la il me reste que les dix foutues fiches d'entrainement...et j'ai tout fini le reste de pilates...va plus rester que gestion, completer mon journal de bord podium et coudre mes boutons sur mon penatlon...>_><br /> <br /> Merci, en effet, faut pas lacher...meme si je sais que parti de meme mes vacances vont etre toujours aussi exigentes...O_o
Y
Let's go !!!!!!! On lâche pas t'es capable ! *cheer loli* C'est vrai que la neige est trop maniac belle ;___; Moi aussi je me botte les fesses aujourd'hui et j'avance mes travaux... Mais c'est le dernier coup de pied au cul ! Après à nous les longues journées peaceful pleines de fantasmes de japonais sexy *o* !!!!!! <br /> ~~ t'es mon héro !!! <3333333
Publicité
Archives
Publicité